Skip to Content

Adhésion à PlayStation Plus

April 11, 2017 • admin

psn code gratuit

Le PlayStation Network est Sony plus grand succès dans le domaine des consoles. Ils ont pris en fournissant les utilisateurs avec attrayant et des jeux de qualité qui ont permis de rester sur les cartes pour plus d’une décennie maintenant.

PlayStation Plus

Pour accéder aux fonctionnalités premium du PlayStation Network, vous pouvez appliquer pour le PlayStation Plus qui est un service d’abonnement payant. Si vous avez souscrit, vous serez en mesure d’obtenir un accès rapide aux essais bêta de magasin régulier des réductions, des jeux à venir ainsi que la possibilité de télécharger automatiquement les correctifs jeu et mettre à jour votre logiciel système. Membres de la Sony PlayStation Plus sont également fournis avec 6 joueurs par mois et un espace de stockage internet de 10 Go, ce qui permet d’économiser environ 1 000 jeux en ligne. Lorsque vous achetez la PlayStation 4, vous devrez souscrire à la PS Plus par défaut. Vous pouvez choisir de vous abonner annuellement, trimestriellement ou mensuellement.

Avantages d’avoir un abonnement PlayStation Plus

Si vous êtes membre de PlayStation Plus, vous pouvez également obtenir l’accès à la Collection de jeu instantané qui donne aux utilisateurs l’accès à une collection de jeux gratuits. Les jeux plus anciens sont enlevés le jeu comme nouvelle collection obtient ajoutée chaque mois. Si la composition des manquements de l’utilisateur, vous ne serez pas en mesure d’accéder aux jeux et ils deviendront injouable et verrouillée. Mais, si vous renouvelez votre adhésion, vous aurez accès au jeu immédiatement. Si vous êtes un membre pour longtemps, vous aurez une grande collection de jeu. Au cours de l’année 2014, les utilisateurs ont pu accéder aux jeux d’une valeur de plus $ 1 300 dans la Collection de jeu instantané. En revanche, 584 $ d’une valeur de jeux ont été fournis aux utilisateurs du concurrent de Sony Xbob Live.

PlayStation Store

Si vous pas un membre de la PlayStation Plus, vous pouvez toujours utiliser le PlayStation Store pour avoir accès à un certain nombre de jeux et autres contenus qui peuvent soit être acheté pour un prix ou gratuitement. Il s’agit de musique, démos, modules, free-to-play jeux, jeux complets, thèmes de fond et films. Mise à jour se fait le mercredi et le mardi pour les régions PAL et de l’Amérique du Nord respectivement. Vous pouvez acheter avec les cartes réseau, le transfert de Paypal et monnaie même physique.

  • Réseau cartes prépayées : pour acheter sur le PlayStation Store, une forme de monnaie électronique est utilisée comme PlayStation Network Cards. Chaque carte possède un code alphanumérique en utilisant où l’argent peut être déposé dans un porte-monnaie virtuel pour le PlayStation Network. Cette carte a été conçue pour les personnes n’ayant pas de carte de crédit.
  • Cross-acheter : ce terme a été introduit pour l’année 2012. Ceci donne aux utilisateurs le droit d’acheter un jeu qu’une seule fois afin de le pour utiliser dans un des dispositifs PlayStation qu’ils utilisent.

Un générateur de psn fournit à l’utilisateur avec le code psn gratuit qui peut être utilisé pour acheter des jeux et autres choses. Sony Entertainment a fait un effort supplémentaire pour fournir aux utilisateurs une console qui est parfaite.

Categories: Jeux pour vous

Leave a Reply

Your email address will not be published.