Skip to Content

Être Social dans Clash Royale

April 11, 2017 • admin

Le clash Royale est un jeu très social. Si vous voulez être un bon joueur, vous devez devenir social. Il existe de nombreuses façons dont vous pouvez devenir plus social dans Clash Royale. Dans cet article, nous allons passer à travers toutes les étapes à être social dans Clash Royale un.

clash royale triche

  1. faire partie d’un Clan !

Une fois que vous êtes niveau 3, vous pouvez rejoindre ou créer un clan. Dans le cadre d’un clan, vous devez faire un don de cartes à vos amis, participer aux événements claniques et essayez de pousser votre clan vers le haut ! Ne vous inquiétez pas, vous allez aussi recevoir des dons et vous pouvez faire pratiquer à l’aide des batailles amicales dans votre clan.

Il n’y a rien de plus important que d’être une partie d’un clan dans Clash Royale. Vous pouvez demander pour le type de carte que vous voulez (même si les demandes sont limitées) et d’autres fera un don de vous (ils obtiennent également des récompenses).

  1. faire des batailles de Clan ensemble !

Dans des batailles de Clan, vous faites équipe avec un autre membre de votre clan contre deux joueurs d’un autre clan. C’est une bataille de 2v2 où il y a un total de 4 joueurs de jouer simultanément.

Gagner des batailles de Clan vous aide également dans la progression de Clan Battle Chest où tous les participants obtiens des récompenses. Batailles de clan sont amusants et nécessaire pour grandir un clan.

  1. contribuer au Clan coffres !

Tout comme comment des batailles de Clan parer vos coffres de clan, chaque autre week-end vous pouvez participent également événements Clan poitrine. Vous devez gagner des couronnes autant que possible. À la fin, vous recevrez les récompenses. Notez que vous ne pouvez obtenir des cartes des niveaux plus élevés d’arène que votre niveau dans le cadre des récompenses.

Vous devrez contribuer au moins une couronne dans le cadre de votre clan pour prétendre à la récompense de clan.

  1. s’engager dans des batailles amicales !

Des batailles amicales sont exactement ce qu’ils sonnent comme. Vous pouvez ouvrir une demande amicale bataille dans votre clan et dans votre liste d’ami (connecté avec Facebook). Lorsqu’une personne accepte votre demande, les mises en chantier de bataille (vous ne pouvez pas modifier les écrans pendant que votre demande est active).

Des batailles amicales sont bonnes pour la pratique ou pour le plaisir léger. Ils ne prix or, coffres ou tout autre bénéfice (comme trophées) que vous gagnez ou perdez. Ils ne contribuent pas au Clan coffres non plus. Ils sont uniquement à titre de match amical.

Aucune clash royale hack ne peut vous aider à obtenir les récompenses de batailles amicales.

  1. rendez-vous sur Facebook !

Connexion avec Facebook vous permettra de voir vos amis de Facebook qui jouent aussi Clash Royale. Vous pouvez ensuite leur demander de venir à votre clan, ou tout simplement de suivre leurs progrès. C’est toujours amusant d’avoir des amis qui jouent les mêmes jeux que vous.

Quand on sait qui de vos amis jouer Clash Royale, vous savez ce qu’il faut discuter de la prochaine fois que vous les gars rencontrerez !

Accédez au Top Royales, accédez à l’onglet amis, puis cliquez sur se connecter sur l’option de Facebook. Vous pouvez ensuite utiliser votre navigateur ou l’application Facebook de se connecter ou lier votre compte Facebook avec votre compte Clash Royale.

Categories: Jeux pour vous

Leave a Reply

Your email address will not be published.